Bandes à gratter

Documax vous offre des possibilités illimitées pour vos cartes à gratter. Notre technologie numérique unique permet de personnaliser chacune de vos cartes de façon à satisfaire vos projets de fidélisation. Peu importe la forme, simple ou complexe, il n’y a pas de limite à ce qu’on peut faire.

Tout comme nos bandes de signature, nous offrons des bandes à gratter de toutes sortes de grandeurs à différentes positions sur la carte, selon vos besoins. Cachez-y un code numérique ou un dessin révélant un prix à gagner ou un rabais instantané. Laissez libre cours à votre imagination et réalisez des projets de commercialisation innovants grâce à notre technologie numérique avancée.

Caractéristiques graphiques :

Pour vous permettre de réaliser un montage graphique qui satisfera les spécifications techniques nécessaires à la production, voici les directives à suivre pour optimiser le processus et le temps de fabrication des cartes de plastique.

Format final de la carte :

CR 80, 3,375″ X 2,125″ (86 mm X 54 mm)

Impression :

• 4/4 (couleur au recto / couleur au verso)
• 4/1 (couleur au recto / verso en noir)
• 4/0 (couleur au recto seulement)

Marges perdues :

Vous devez prévoir un ajout de 1/8’’ (3,2 mm) de fond perdu (bleed) au format final tout le tour de la carte, afin d’éviter l’apparition de blanc à la coupe.

Les textes :

Prévoir une marge de sécurité de coupe équivalent à 1/8″ (3,2 mm) à l’intérieur de la carte.

Types de fichiers acceptés :

• AI Illustrator CS6 (fontes en courbes & images incorporées)
• InDesign CS6 (fontes & images dans un dossier compressé)
• PDF haute résolution

Verso :

Voir les images ci-haut pour vérifier la ZONE D’APPLICATION DES BANDES À GRATTER AU VERSO

Qualité du noir :

Il est préférable d’utiliser un noir très enrichi (C : 65 % – M : 65 % – Y : 65 % – K : 100 %), afin d’optimiser l’opacité du noir. Cette procédure est recommandée pour les solides couvrant une grande surface.

Les textes pourront rester en noir seulement.