CARTES PORTE-CLÉS « KEY TAG »

Voici un véhicule promotionnel original et efficace. Utilisé par les bannières commerciales, la carte porte-clés est le moyen le plus répandu pour fidéliser la clientèle cible. Cet outil promotionnel présente un double avantage :

  • d’abord le détenteur de la carte a généralement droit à un rabais ou une prime lors de son achat, ce qui l’incite à augmenter ses visites chez le commerçant affilié ;
  • aussi, son format pratique, pouvant être attaché aux clés, possède l’avantage d’être vu fréquemment et d’être à portée de main.

Généralement, c’est un code à barres unique correspondant à l’identification-client qui est imprimé au dos de la carte porte-clés.
Le format carte triple-clés vous est proposé.

Caractéristiques graphiques :

Pour vous permettre de réaliser un montage graphique qui satisfera les spécifications techniques nécessaires à la production, voici les directives à suivre pour optimiser le processus et le temps de fabrication des cartes de plastique.

Format final de la carte:

Carte Triple-clés : 3,375” X 2,125” (86 mm x 54 mm)

Impression:

• 4/4 (couleur au recto / couleur au verso)
• 4/1 (couleur au recto / verso en noir)
• 4/0 (couleur au recto seulement)

Marges perdues:

Vous devez prévoir un ajout de 1/8’’ (3,2 mm) de  fond perdu (bleed) au format final tout le tour de la carte, afin d’éviter l’apparition de blanc à la coupe.

Les textes:

Prévoir une marge de sécurité de coupe  équivalent à 1/8″ (3,2 mm) à l’intérieur de la carte.

Types de fichiers recommandés:

• AI Illustrator CS6 (fontes en courbes & images incorporées)
• InDesign CS6 (fontes & images dans un dossier compressé)
• PDF haute résolution

Qualité du noir :

Il est préférable d’utiliser un noir très enrichi (C : 65% – M : 65% – Y : 65% – K : 100%), afin d’optimiser l’opacité du noir. Cette procédure est recommandée pour les solides couvrant une grande surface.

Les textes pourront rester en noir seulement.