EMBALLAGE ET SÉCURITÉ

Dans notre département de fabrication de cartes de plastique, la personnalisation des cartes est réalisée dans un environnement sécuritaire selon une procédure spécifique contrôlée. Notre environnement technologique avant-gardiste garantit une qualité d’impression irréprochable des données variables qui nous sont fournies. Une séquence numérique de contrôle en assure la justesse.

Une procédure de scellement de sûreté est appliquée afin de rendre nos emballages hautement sécuritaires. Il y a d’abord un premier emballage en boite de 250 cartes, scellé par un ruban adhésif inviolable, puis un second emballage comprenant 10 boites de 250 cartes, aussi scellé par un autre ruban adhésif spécifiquement identifié par un numéro de boite. Chaque emballage est clairement identifié par le nom du client, le nom du projet et sa séquence numérique.

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Pour que toutes les étapes de fabrication des cartes soient effectuées dans un environnement sécuritaire, vous pourrez procéder à l’envoi de vos fichiers par les systèmes de tranfert de données tel que WeTransfer. Nous ne recommandons pas l’utilisation du courriel pour l’envoi des données.

Nous disposons d’un système de contrôle des entrées et sorties de tout le personnel de production. Notre département dispose de passes RFID qui contrôlent les allées et venues du personnel dédié à ces tâches, particulièrement en ce qui a trait aux opérations de fabrication. Des enregistrements vidéo sont effectués et sauvegardés pour tout le centre des opérations, et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Tout le matériel non-conforme ainsi que les cartes produites en surplus ou remplacées sont automatiquement détruites.